2017-09-26T07:19:20+02:00

Aubérie de "Mavada"

Publié par

Encore un sac...

Aubérie de "Mavada"

Une besace plus précisément... avec un coupon Laétibricole

Aubérie de "Mavada"
Aubérie de "Mavada"
Aubérie de "Mavada"

Le même modèle que j'avais déjà fait pour la maîtresse de mes enfants mais cette fois ci, pour moi!!

 

Une poche derrière... une poche dedans... des jolis coupons Petit Pan... des boutons de toutes les couleurs et une suédine à mon gout pas assez rouge vif au départ mais qui finalement s'accorde très bien avec mon tissus!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
waouh, cette besace est cro cro belle !! Quel joli travail, le résultat est magnifique ! Bravo Elsa !
Répondre
M
Merci Maud!!
N
Très jolie besace!
Répondre
M
Merci Noëlle!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog