2020-01-18T14:55:04+01:00

Mon nouveau sac!

Publié par

Je prends enfin le temps de vous montrer mon nouveau sac et ses accessoires!

Mon nouveau sac!

Un petit zoom sur le sac, c'est le modèle "Néfertiti"de Sac'cartonne. J'avais craqué quand le modèle est sorti et j'ai trouvé les tissus que je voulais pour le réaliser, un régal!!!

Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!

J'ai ajouté un "complice" de Sacotin (mon nouveau modèle fétiche comme porte monnaie / porte chéquier!)

Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!

Et enfin une "philippine" de Mavada, modèle que je n'avais pas recousu depuis un petit moment!

Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!
Mon nouveau sac!

Me voilà bien équipée!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog