2020-03-22T17:24:08+01:00

Et un trio!!

Publié par

Il y a quelques semaines, j'avais offert pour l'anniversaire de la fille d'une amie un pull à sa "deuxième"

Et un trio!!

L'anniversaire de la grande était déjà passé... mais l'anniversaire de la petite dernière, je le trouvais trop loin du coup...

Et un trio!!

Elle aussi a eu droit à son pull... assorti à sa grande soeur!

Mais comme ces panneaux vont par trois... il m'en restait un pour ma miss!

Et un trio!!
Et un trio!!
Et un trio!!

J'ai enfin pu m'occuper de celui de Charlyne ce weekend. Comme toujours, un peu grand, elle l'aura pour un peu plus tard!

J'ai également profité du weekend pour lui faire son coussin avec le magnifique coupon de Mine Azimutée! Elle est ravie!!

Et un trio!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ces coupons sont super beaux ????????j'avais déjà vu tes pulls mais ils sont vraiment superbes !!! Je me regale de voir tes réalisations ????????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog