2020-06-01T16:55:17+02:00

A la chaîne!!!

Publié par

Ce weekend... j'ai cousu à la chaine!!

 

A la chaîne!!!

6 shorts... qui serviront de shorts ou de bas de pyjama. Cela m'a surtout permis de vider mon stock de jersey "fille". Certains motifs deviennent un peu trop enfantins pour ma 10 ans et si pour l'instant elle ne dit rien... ça pourrait changer!!

A la chaîne!!!
A la chaîne!!!
A la chaîne!!!

J'ai également fini 3 t-shirts. Un pour Basile et les deux autres pour Charlyne.

Du jersey chiné (toujours issus de mon stock)... des thermocollants aliexpress (hum, toujours trouvé dans mon stock) et voilà 2 enfants heureux!

A la chaîne!!!

Et pour finir mon tissus sirène de la dernière robe... une tite culotte assortie!! Coupon optimisé!

A la chaîne!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est génial tout ce sue tu as fait !! ????????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog