2020-10-26T17:18:10+01:00

veste Crambery

Publié par

Je vous présente mon dernier projet tombé de ma machine hier soir... 

veste Crambery
veste Crambery

Oui oui, encore un projet pour moi (il va neiger, c'est sûr!! 🤣 )

Cette fois ci, il s'agit de la jolie veste Crambery, Craftine box du mois d'aout!

veste Crambery

Et exceptionnellement, vous la voyez même portée!!

Une fois de plus, ce n'est pas le genre de veste sur laquelle je me serai penchée en magasin et finalement, je ne regrette vraiment pas de me l'être cousue! J'adore!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elle est très belle et te va super bien, beaucoup de peps dans ces jolies couleurs vives!
Répondre
M
Merci beaucoup Amélie!
L
très jolie ! tu as bien travaillé ;)
Répondre
M
Merci Lydie !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog