2020-11-25T21:03:00+01:00

Quand je fais chauffer ma machine...

Publié par

Cela faisait un moment que je n'avais pas cousu pour mes enfants ... j'avais du stock de tissus du coup...

Quand je fais chauffer ma machine...
Quand je fais chauffer ma machine...

Deux pulls pour la miss... 

Quand je fais chauffer ma machine...
Quand je fais chauffer ma machine...

Un pull pour mister …

Quand je fais chauffer ma machine...
Quand je fais chauffer ma machine...

Et un duo de t-shirts prêts juste à temps pour la photo individuelle et fratrie ... c'est la dernière année ou j'ai les 2 dans la même école, il fallait marquer le coup! Maintenant, il va me tarder de voir si le photographe a bien bossé!!! 🤣

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbes ! tu as bien travaillé !<br /> hâte de découvrir la photo des 2
Répondre
M
Merci Lydie!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog