2009-02-08T11:29:00+01:00

deuxième objectif... atteind aussi!

Publié par
En ce début d'année, j'ai pas mal de projets à faire, petit à petit, j'y arrive! En voici la preuve...

Je voulais broder une couverture de cahier de cuisine pour ma copine Fabienne. Je l'ai commandé il y a quelques temps chez créarmor et j'y ai brodé un modèle des créations de Chrystelle en 1 fil sur 1 fil.



L'intérieur du cahier de cuisine pour vous donner une petite idée...



Allez, si tout se passe bien... demain un autre objectif atteind!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhô, cette couverture est super jolie !! J'adore les couleurs !!
Répondre
C
en 1/1 pouffff j'ai dejà mal aux yeux !!!
Répondre
N
et bien dis donc tous ces objectifs atteinds ....à ce rythme tu n'as pas prévu assez d'objectifs pour l'année 2009 !!!
Répondre
<br /> oh mais "malheureusement", ce n'etait pas les objectifs de 2009... juste du début d'année!!! MDR<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog