2009-04-17T11:23:00+02:00

ma "zumelle"

Publié par
Beaucoup d'entre nous on des "NSP" et bien moi, depuis peu, j'ai une "zumelle" (c'est le même principe)

Nous avons décidé ce zumellage il y a quelques jours à peine que déjà, elle vient de m'envoyer une petite surprise pour mon anniversaire!
Elle est Belge, elle s'appelle Maria (alias Zelle Mimm) et elle a vite compris que j'étais gourmande... la preuve en image!!



Une petite boite en métal brodée avec mon pseudo et un petit chat (qu'on ne voit pas sur la photo), quelques poussins et leurs "z'oeufs" et surtout... un pot de pâte à tartiner que l'on ne trouve malheureusement pas en France et que j'ADORE... au chocolat noir!!! Merci ma zumelle!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmy en reste ???????tu partages avec les copines ........ hummmmmmmm
Répondre
<br /> ah non, celui la, j'fais ma vilaine mais je ne le partage pas!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Z
ah ca y est tout est normal !!!! joli début pour vos échanges de NSP
Répondre
<br /> ben vi, tout est normal et du coup, changement de "paysage", y avait un bug dans mon ccs et pas le courage de tout reprendre donc j'ai changé!!<br /> <br /> <br />
M
hummmm comme ce chocolat à l'air bon....bon anniversaire à toi !!!!!!bonne journée
Répondre
Z
ton blog est tout bizarre chez moi ???? tout en largeur ???
Répondre
<br /> j'ai vu ca hier aussi... et je ne comprends pas, je n'ai rien changé et la configuration est bonne sous mon profil... peut être un problème "overblog"? je vais voir ca!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog