2009-06-12T07:02:00+02:00

encore gatée...

Publié par
Mais c'est plus mon anniversaire pourtant!!!... ben en quelques sortes "si"! Val ratrape son retard niveau cadeau et hier soir, au club c'était mon tour!! Regardez ce qu'elle m'a offert!!!


Déjà, la "couverture" devrai rappeller quelque chose à quelqu'un... n'est ce pas ma Zabou?



Un superbe porte chéquier!!! (çca tombe bien, le mien commence à être tout vilain), j'adore les couleurs et l'intérieur est beaucoup plus élaborés que ceux que j'avais fait il y a quelques temps! Encore merci Val, j'ADORE!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!ha si mon petit panier à fils et ciseaux  lollllllllllllllll je plaisantais bien sur !!!
Répondre
L
Ce porte chéquier est superbe!!!j'adore^^bisesBénédicte
Répondre
C
très jolies les couleurs................heu qui sait t'en recevra peut être un autre bientôt de kdo d'annif en retard lol
Répondre
<br /> rhoooooooo ben j'en aurai de la veine moua si c'est le cas!!! MDR<br /> <br /> <br />
M
ouahhh j'adoooooore !!! les couleurs sont très chouettes !!!! bravo Valbises et bon we
Répondre
T
c'est une petite merveille ce porte chéquier ...
Répondre
<br /> merci pour val Ticoeur... je lui ferai passer le message! Bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog